Aller au contenu principal

Gain de place et distribution efficace

CHÉREAU

Le système breveté de porte arrière électrique SmartOpen-C pour camions de livraison conçu par Chéreau répond aux besoins des métiers de la distribution sous température dirigée et aux opérateurs souhaitant une ouverture/ fermeture de carrosserie depuis le quai de chargement. L'innovation majeure : la porte s'ouvre au-dessus du pavillon et non plus à l'intérieur de la carrosserie. Cela permet de disposer d'un espace de chargement entièrement libre pour les marchandises, une hygiène renforcée et un gain de 6 cm en largeur d'ouverture qui autorise donc le ripage des palettes. De plus, le système, adapté à toutes les configurations de cloison, offre la possibilité d'associer un rideau d'air pour garder la température (Chéreau propose d'ailleurs son AirShutter-C). Autre avantage, le SmartOpen-C est équipé d'un système d'ouverture et de fermeture à impulsion en moins de 10 secondes. Ainsi, le froid étant mieux préservé, les tournées peuvent être rallongées.

Les plus lus

Salon de l’Agriculture : C'est Qui Le Patron ?! débarque sur les fruits et légumes

La démarche C’est Qui Le Patron ?! (CQLP) qui assure une juste rémunération pour le producteur et qui s’est fait connaître sur…

Emballage plastique des fruits et légumes : le Conseil et le Parlement UE s’accordent sur une interdiction

Le Conseil et le Parlement sont parvenus lundi 4 mars à un accord provisoire sur le projet de règlement Emballages, texte issu…

Salon de l’Agriculture : la noisette française Koki a un message à faire passer au président Macron

La coopérative Unicoque et l’association de la noisette française ANPN ont écrit en semaine 8 un courrier au président de la…

Fraises hors sol cultivées en France
Fraise française : un bon début pour la commercialisation... à poursuivre

En retard par rapport à l’an dernier, la saison de la fraise française a bien commencé d’autant que la fraise espagnole est…

Remise de la Légion d'Honneur à Laurent Grandin par Marc Fesneau au salon de l'Agriculture 2024.
Plan de souveraineté fruits et légumes : 100 M€ supplémentaires en 2024

Au salon de l’Agriculture, Marc Fesneau a débuté la journée du 29 février sur le stand des fruits et légumes frais afin de…

Vignette
La banane de Guadeloupe et Martinique a été entendue par Emmanuel Macron, quelles sont les 4 grandes mesures annoncées ?

En marge du Salon de l’Agriculture, les acteurs du monde agricole ultramarin ont été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron qui a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes