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Promotion
Fruitylife investit de plus en plus les réseaux sociaux

Le projet Fruitylife-“Fruits et légumes, sains et sûrs”, la campagne d'informations et de promotion européenne déployée sur l'Italie, la France et l'Allemagne, entre dans sa troisième année d'activité avec l'ajout de quelques innovations. Celles-ci concernent la communication en ligne et sur les points de vente. Une chaîne dédiée YouTube diffuse des vidéos de producteurs et de détaillants adhérents au projet. La page web de Fruitylife s'est enrichie d'un quizz, Fruitygame, avec des fonds d'écran originaux à gagner, et développe son interaction avec la présence du projet sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Côté distribution (GMS et RHD), une affiche ronde accrochée au plafond du magasin sera déployée, reprenant le calendrier saisonnier des f&l jusqu'ici contenu uniquement à l'intérieur de la brochure institutionnelle. Fruitylife poursuit sa présence dans la distribution : 950  actions au sein d'une sélection de magasins dans trois pays européens participant au projet sont programmées pour 2014. Fuitylife est promu par l'organisme italien Alimos Alimenta la Salute avec le soutien de l'UE et du ministère de l'Agriculture italien.

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