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“FRUITYLIFE : CHAQUE JOUR AVEC VOUS”

Le projet Fruitylife a été initié en 2012 pour trois ans par la Communauté européenne, l'Etat italien et Alimos, société coopérative engagée depuis plus de quarante ans dans la promotion d'une culture alimentaire correcte, la protection de la santé des consommateurs, la sauvegarde de l'environnement. Doté de 450 000 €/an, il a pour objectif de faire mieux connaître et apprécier les fruits et légumes grâce à des actions de communication menées en Italie, en France et en Allemagne. L'année dernière, ce sont plus de cent magasins français qui ont participé à des opérations organisées par Fruitylife : dégustation, distribution de leaflets… Le dispositif compte un site Internet qui propose des recettes avec les produits de saison, un compte Facebook pour que les consommateurs se retrouvent et échangent autour des fruits et légumes, un compte Twitter et des vidéos sur YouTube. Cet arsenal de communication moderne est surtout destiné aux jeunes trentenaires, aujourd'hui sous-consommateurs de cette catégorie d'aliments.

Rédaction Réussir

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