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extension de gammes
Fruits rouges de l’Aisne investit dans les emballages

Depuis cette année, les Fruits rouges de l’Aisne ont sorti plusieurs nouveautés. Au rayon fruits rouges frais, la marque a lancé une barquette plastique rassemblant deux gammes de fruits rouges (framboises et mûres ou framboises-myrtilles ou groseilles) chez Monoprix. La Cranberry entre aussi dans les références qui seront présentes dans le rayon dès le mois de novembre (barquette de 200 g ou en sachet de 340 g). Dès la fin novembre, Fruits rouges de l’Aisne proposera aussi de la cerise du Chili et d’Argentine en barquette de 250 g. Par ailleurs en fruits surgelés et coulis, la marque a investi dans le bio depuis trois ans et complète sa gamme avec des références en fruits importés (framboises, groseilles, griottes, abricots, cassis, mûres, myrtilles, mirabelles, prunes, rhubarbe…), l’ensemble de la gamme étant certifiée bio par Ecocert. Et pour répondre à ses exigences en termes de développement durable, Fruits rouges de l’Aisne a revu la fabrication de ses emballages. Fini l’aluminium davantage pollueur et bienvenu au sachet plastique blanc moins polluant. « Cela répond à nos exigences dans notre partenariat Demain la Terre en faveur du développement durable », explique Mélanie Marchant en charge du dossier dans l’entreprise. Par ailleurs, la gamme de coulis, fruits surgelés et enrichis s’agrandit.

Rédaction Réussir

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