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Espagne
Fruit Attraction, pleins feux sur les innovations

A l’heure où les exportations de f&l espagnols sont en hausse et les importations aussi, en particulier en pommes de terre (477 588 t entre janvier et août) et en pommes (774 958 t), Madrid s’apprête à accueillir l’un des rendez-vous incontournables de la filière f&l européenne : Fruit Attraction du 24 au 26 octobre. Le nombre d’exposants et la surface sont en hausse. La France, l’Italie, la Belgique et le Portugal ont ainsi renforcé leur présence. Pour la première fois, les Pays-Bas s’offrent un pavillon regroupant les plus importants metteurs en marché. La France, elle, s’organise autour du pavillon Sopexa-Interfel (Prince de Bretagne, Blue Whale, Prim’Land, UGPBAN, BVL, Pom’Alliance, Pomme Juliet, Selena, Fleuron d’Anjou), le stand du marché Saint Charles et plusieurs opérateurs ayant souhaité exposer individuellement. La pomme de terre sera à l’honneur le 25 octobre lors d’un forum spécifique organisé par la Fepex. En parallèle, cette année les innovations sont à l’honneur sur un espace dédié Pasarela Innova Hall 1. A découvrir, entre autres, le nouveau packaging spécial pastèque de Grupo Fashion, les nouveaux concepts Florette, la nouvelle plate-forme de vente d’Agroponiente (tomates de Murcie), l’offre spécifique de Euroberry, la pêche plate OKI, les offres de Citrosol... Le port de Carthagène profitera de Fruit Attraction, pour présenter son offre f&l. La pomme, le raisin de table, la prune et la cerise feront l’objet de tables rondes spécifiques.

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