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Freshconex toujours très axé matériel

La cinquième édition de Freshconex a attiré cette année près de 11 000 visiteurs venus à la rencontre de 80 exposants en provenance de quinze pays différents. Le Forum Freshconex aura aussi rencontré le succès. Pour la deuxième fois, la société allemande Vitamin Rausch animait le Convenience Bar, un lieu de dégustation de smoothies au cœur de Freshconex. Ceux-ci étaient préparés à partir de fruits frais venant du marché de gros de Berlin et la société a proposé trois recettes originales, une pour chaque jour de salon. Freshconex demeure toujours très axé “matériel”, mais on pouvait trouver aussi quelques nouveautés convenience : les barres de fruits à partir de noix de coco et de melons du suisse Bonatura, la “Candy carrot”, une petite carotte en sachet de 50 g pour le snacking ou les jus de fruits contenant des morceaux de fruits du slovaque McCarter. Les visiteurs auront remarqué plusieurs fournisseurs de salades avec, par exemple, la nouvelle roquette Wasabi d’Alphacom Italia, une salade particulièrement relevée.

Rédaction Réussir

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