Aller au contenu principal

Franprix se met à la restauration

Franprix continue d'enrichir la liste des services proposés par le commerce de proximité avec la signature d'un nouveau partenariat avec Allo Resto, n°1 en France des commandes de restauration. L'enseigne a bâti une offre constituée d'une quarantaine d'idées menus, accessibles via la plate-forme Allo Resto, et livrées en moins d'une heure, à domicile ou au bureau. « Ce partenariat s'inscrit dans la philosophie de Franprix : inventer sans cesse de nouveaux services pour faciliter le quotidien de nos clients, le rendre plus agréable, transformer l'expérience du commerce de proximité et continuer à réinventer notre métier », indique Jean-Paul Mochet, directeur général de Franprix. Une fois connecté sur le site ou l'application Allo Resto, il suffit de taper Franprix dans le moteur de recherche. L'offre se compose de quatre rubriques : “Petit-déjeuner, brunch, goûter”, “Menus à déguster”, “Menus repas à faire chez soi” et “Menus à partager à la maison et au bureau”. La commande est ensuite livrée à vélo en moins d'une heure (gratuit à partir de 15 €). Ce service est disponible à Paris du lundi au samedi et le dimanche matin.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Producteur de myrtilles et ingénieur de l'INRAE préparent  préparent un lâcher de Ganapsis kimorum pour lutter contre Drosophila suzukii à Saint-Julien-du-Gua en Ardèche.
Ardèche : lutte biologique contre Drosophila Suzukii sur myrtilles sauvages

En Ardèche, début juillet, un lâcher de Ganapsis kimorum, ennemi naturel de Drosophila suzukii, a eu lieu sur myrtilliers.…

annie genevard ministre de l'ag(riculture en visite officielle en PACA
Plan de souveraineté de la filière fruits et légumes : 8 millions d’euros pour la rénovation des vergers

Le dispositif couvre les campagnes 2025-2026 et 2026-2027. La campagne de dépôt des demandes d’aide est ouverte jusqu’au 8…

<em class="placeholder">L’Aprel travaille sur deux approches contre les pucerons : des produits de biocontrôle et des auxiliaires de culture.</em>
Biocontrôle en fraises : actionner les leviers contre les pucerons

Avec le non-renouvellement du spirotétramat, pour la culture de fraises, difficile de lutter contre les pucerons. Mais de…

<em class="placeholder">Tomasz Spizewski, vice-président de l&#039;Association polonaise des producteurs d&#039;asperges, également chercheur à l&#039;Université des sciences de la vie de Poznań.</em>
L’asperge passe du blanc au vert en Pologne

Que ce soit au niveau de la production ou de la consommation d’asperges, les Polonais délaissent de plus en plus les asperges…

PPL Duplomb : le Conseil constitutionnel valide l’essentiel du texte, sauf la réintroduction de l’acétamipride
Portail Reussir

Le Conseil constitutionnel s’est prononcé le 7 août sur la controversée proposition de loi du sénateur Laurent Duplomb. Si l’…

PPL Duplomb votée : quelles conséquences concrètes pour les agriculteurs ? Le point sur ses sept principales mesures
Portail Reussir

Issue des mouvements de contestation agricole, la contestée proposition de loi du sénateur Duplomb a été adoptée cette semaine…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes