Franprix se met à la restauration

Franprix continue d'enrichir la liste des services proposés par le commerce de proximité avec la signature d'un nouveau partenariat avec Allo Resto, n°1 en France des commandes de restauration. L'enseigne a bâti une offre constituée d'une quarantaine d'idées menus, accessibles via la plate-forme Allo Resto, et livrées en moins d'une heure, à domicile ou au bureau. « Ce partenariat s'inscrit dans la philosophie de Franprix : inventer sans cesse de nouveaux services pour faciliter le quotidien de nos clients, le rendre plus agréable, transformer l'expérience du commerce de proximité et continuer à réinventer notre métier », indique Jean-Paul Mochet, directeur général de Franprix. Une fois connecté sur le site ou l'application Allo Resto, il suffit de taper Franprix dans le moteur de recherche. L'offre se compose de quatre rubriques : “Petit-déjeuner, brunch, goûter”, “Menus à déguster”, “Menus repas à faire chez soi” et “Menus à partager à la maison et au bureau”. La commande est ensuite livrée à vélo en moins d'une heure (gratuit à partir de 15 €). Ce service est disponible à Paris du lundi au samedi et le dimanche matin.