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Florette se préoccupe du gaspillage

SALADES FUTÉES

Florette continue d'animer le rayon des salades IVe gamme avec deux nouveautés inédites dans cet univers, directement inspirées des problématiques de gaspillage alimentaire. Tout d'abord, la marque lance la gamme Récolte Futée, déclinée en deux références, Jeunes Pousses et Laitues, et dont la composition change au gré des récoltes et des variétés disponibles, permettant ainsi de mieux gérer les pertes dans les champs tout en autorisant un prix attractif (1,65 € le sachet). Ensuite, Florette a pensé à limiter le gaspillage avec son nouveau concept de salades bi-pack de 200 g chacun, pour une consommation facilitée en une seule fois. Au menu, deux recettes : Cœur de laitue et Mélange gourmand extra (frisée, mâche, roquette, chicorée rouge). Enfin, pour continuer d'évoquer fraîcheur et modernité, la marque Florette a rajeuni son logo sans chercher la rupture. Un simple lifting pour davantage de mouvement, de respiration, d'ouverture et de nature… progressivement sur tous les packs commercialisés en Europe.

Rédaction Réussir

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