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SAISON D’ÉTÉ
Florette anime la IVe gamme

Cet été, Florette met en avant son origine France et sa gamme estivale. Parce que pour 54 % des Français l'origine est un critère essentiel d'achat, la marque de salades IVe gamme du groupe coopératif Agrial a décidé d'afficher clairement sur tous ses packagings (cœur de laitue, iceberg, mâche, Duo mâche, roquette) des informations sur l'origine France des produits et sur ses pratiques agricoles respectueuses de l'environnement. Et pour donner un peu de fantaisie au rayon, Florette propose à ses consommateurs de participer à une grande opération de communication digitale baptisée le “Picnic Fantaisie de Florette”. En partenariat avec le blog féminin tendance MadmoizeIle.com, il s'agit d'aider à organiser les meilleurs pique-niques en proposant des lieux insolites à Paris, Lyon, Marseille, ainsi que des activités originales et des idées recettes. Ensuite, les participants sont invités à réaliser une photo et à la poster sur le site dédié picnicfantaisieflorette.fr ou sur les réseaux sociaux Florette, afin de tenter de remporter un week-end insolite pour deux personnes.

Rédaction Réussir

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