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IVe GAMME
Estivin anime la fraîche découpe en GMS

Créé dans les années 20, le groupe Estivin est aujourd'hui un acteur majeur de la filière f&l en France. Membre du réseau Hexagro, il compte 400 collaborateurs et continue d'animer le marché avec de nouveaux produits. Pour cette rentrée, il lance la gamme Fraîch'Envie, des fruits et des légumes découpés et conditionnés, prêts à être dégustés, disponible en GMS. D'après le groupe Estivin, cette gamme correspond aux attentes des consommateurs lesquels « butent sur un déficit de praticité » et du coup, consomment peu de f&l frais (marché 2014, + 1,1 %). Avec Fraîch'Envie, il s'agit de mettre en œuvre un environnement favorable à cette consommation, en jouant sur le plaisir des couleurs et des goûts, avec des produits mûrs à points. Pour les fruits, la gamme propose des mono-produits, des Duo ou des Trio, ainsi que des assemblages type brochettes. Pour les légumes, selon les saisons, Fraîch'Envie présente des bâtonnets, des juliennes, des brunoises ou des émincés mono et multiproduits, ainsi que des brochettes à griller à la belle saison. Tous ces produits sont conditionnés en barquettes plastique, assorties du logo Fraîch'Envie dédié à la GMS, et fabriqués sans aucun additif.

Rédaction Réussir

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