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Distribution Bio
Entre Le Marché de Léopold et les Comptoirs de la Bio, c’est fini !

Le Marché de Léopold table désormais sur son modèle actionnarial et opérationnel pour assurer son développement.

Le Marché de Léopold prévoit de dévoiler son nouveau concept pour la fin de l’année
© Le marché de Léopold

C’est par voie de communiqué de presse que le Marché de Léopold, distributeur bio indépendant implanté dans la région Ouest, a annoncé la fin de son partenariat avec Les Comptoirs de la Bio, le 6 juin.  Ce lien entre les deux enseignes avait été initié dès 2012 (date de création des Comptoirs de la Bio) et portait sur les achats. Avec déjà 27 magasins, deux autres ouvertures prévues sur l’année, ainsi qu’un projet de digitalisation propre, l’enseigne a décidé de prendre sa pleine et entière indépendance.

Voir aussi : Hauts-de-France : Le Marché de Léopold prend de l’ampleur dans le nord de la France

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