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Promotion
En rayon, Nectavigne joue sur ses différences

Dès le début juillet et avec quinze jours d’avance sur le calendrier traditionnel, la Nectavigne sera sur tous les étals. Et pour se faire remarquer, la nectarine sanguine arrive avec des nouveautés.

C’est d’abord en rayon une batterie de matériel promotionnel pour faciliter le repérage des Nectavignes et dynamiser le rayon. Le groupe Nectavigne met à la disposition des enseignes et des magasins des affiches, mobiles, stop rayon et info recettes attractifs et d’une mise en œuvre facile. En parallèle, un jeu Internet (15 août-5 septembre) “Nectavigne, Millésime de l’été” sera mis en ligne sur le site www.nectavigne.com. La thématique de cette saison est l’univers du vin, et la dotation des coffrets “Route des vins” et coffrets grands crus.
Les Nectavignes (toutes stickées) seront proposées en colis carton 60 x 40, 50 x 30, unité consommateur 40 x 25 et barquettes 1 kg. Les metteurs en marché sont prêts. La campagne de commercialisation a débuté le 30 juin au GIE Verger de l’Hermitage.

De nouvelles plantations ont eu lieu cet hiver

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