Communication
En juin, la primeur passe à la radio et colore le rayon

Dès juin, la primeur communique avec une PLV haute en couleur (stop rayon et mobiles). Au total, 5 000 kits seront diffusés aux magasins. Une campagne radio accompagnera cette mise en avant durant trois week-ends du 9 au 25 juin. Elle aura pour objectif de lancer la campagne primeur et d’accompagner la vente des volumes disponibles. Cette pub radio sera diffusée sur sept stations : RTL, RTL 2, RMC, NRJ, Chérie FM, MFM et Fun Radio. Le but : privilégier le passage de messages auprès des 25-64 ans. Par ailleurs, le CNIPT a édité un livret de recettes dédié aux primeurs qui sera diffusé lors de manifestations régionales grand public comme Ferme en Ville à Lille (du 27 au 29 mai) ou Place Nature à Arras (12 au 15 mai). Le budget de communication s’établit à 300 000 € cofinancé à hauteur de 35 % par FranceAgriMer, les 65 % restants venant de l’interprofession.