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Fraîchement pressés
Eckes-Granini bouscule l’offre en jus ultra-frais

Leader du jus de fruit ambiant, Eckes-Granini France élargit son activité à un nouveau segment : l’ultra-frais. Depuis janvier, la société a lancé “Granini Fraîchement Pressé”, une gamme de trois jus (orange, orange-fraise, orange-mangue-ananas) qui sera complétée par des éditions saisonnières. Avec ces produits, Eckes-Granini entend proposer un jus véritablement ultra-frais proche du “fait maison”. L’entreprise peut s’appuyer sur des expériences réussies dans d’autres pays, grâce à sa politique d’acquisition en Suède, en Allemagne, en Suisse et dernièrement en France avec Ulti. C’est avec la technologie de cette dernière qu’Eckes-Granini a conçu ces jus caractérisés par une seule pasteurisation douce (72 °C pendant 20 secondes) et surtout une fabrication et une livraison en points de vente sous 48 heures, avec une DLC de 18 jours. Ils sont conditionnés dans une bouteille alvéolée en plastique translucide givré rappelant les codes de la marque. Visant une clientèle urbaine, la gamme sera distribuée d’abord en région parisienne et lyonnaise et dans le Sud-Est puis dans d’autres métropoles françaises en 2011. Deux formats disponibles : 75 cl (2,95 €) et 25 cl (1,95 €).

Rédaction Réussir

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