Aller au contenu principal

Belgique
Deux prix décernés pour la promotion belge

Al'occasion de la remis des Spots TV Awards en Belgique, la campagne BOEMpatat du Vlam était à la fête. En effet, le Vlam a reçu deux prix celui de la campagne la plus percutante (médaille d'or) et le bronze en termes d'impact du message publicitaire. Cette publicité met en avant de façon créative un produit aussi peu sexy que celui de la pomme de terre pour les jeunes étudiants. Cette campagne, réalisée par le bureau Boonoggle, a enregistré un très bon résultat quant à son côté humoristique. Le Vlam a reçu l'équivalent de 50 000 euros en espace média qui sera utilisé pour amplifier la promotion de la pomme de terre. En 2014, le Vlam choisit de nouveaux thèmes tels que “Patat d'amour” et “Patatti incognito” et lance un nouveau slogan “La pomme de terre. Elle se sent chez elle dans chaque cuisine”. Toutes ces actions sont à visualiser sur le site www.aardappel.be

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

Maraîchage en région nantaise : l’automne trop doux génère une crise

Comme d’autres régions, le maraîchage nantais connaît une forte crise liée à l’automne trop doux qui a entraîné l’accélération…

<em class="placeholder">Régis Aubenas, producteur de nectarines et abricots dans la Drôme, président de l&#039;association Fruits Plus et élu à la chambre d&#039;agriculture de la Drôme. </em>
Arboriculture dans la Drôme : la reprise des expérimentations de la Sefra s’organise
La liquidation de la station expérimentale fruits Rhône-Alpes (Sefra), en juillet 2025, était « inévitable » selon…
<em class="placeholder">Feuilles de pêcher atteintes par la cloque.</em>
Face à la cloque du pêcher, une stratégie de protection alternative efficace mais contraignante
Dans le cadre de son évaluation variétale pêche-nectarine en bas intrants phytosanitaires, la station SudExpé livre les résultats…
[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes