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Deux marques propres pour Dessertenne

L’interface agroalimentaire n’est pas exclue du domaine des marques. Ainsi le grossiste rungissois spécialiste en pommes de terre Dessertenne vient de lancer deux nouvelles signatures propres : Cloé Fruits et le Potager de Cloé.

La première regroupe des produits élaborés comme les salades de fruits ou encore les pommes cuites (ou légèrement caramélisées, moins fréquemment rencontrées) ou fraîches découpées ou tranchées, le tout sous vide.

La seconde comprend, d’une part, les pommes de terre en l’état et, d’autre part, des produits plus particuliers comme les produits pelés crus, pommes de terre entières ou en frites.

“Lancer cette marque présente deux avantages, souligne le responsable de l’entreprise, Frédéric Bonnard. D’une part, cela permet de sécuriser cette partie de l’approvisionnement au profit de notre clientèle et, d’autre part, Le Potager de Cloé est complémentaire des produits que Dessertenne distribue déjà avec des partenaires comme Aviko, CelaVita ou Josy.”

L’entreprise entend proposer aux détaillants traditionnels ainsi qu’aux grossistes hors marché un complément de gamme.

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