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Agrumes
Des offres espagnoles sur le déclin

Orange : La campagne de Navel d’Espagne est désormais terminée et l’offre est principalement formée de Navelate et de Lanelate. Les arrivages de ces variétés se maintiennent à un niveau lourd et des soucis de qualité se manifestent sur quelques marques.
Les prix demeurent d’un bas niveau pour la saison (-10 %). Quelques volumes complémentaires de Salustiana sont disponibles.

Petits agrumes : Le commerce est peu évolutif, même si l’offre s’est un peu allégée. La campagne d’Hernandine est terminée. L’offre espagnole décline et est maintenant essentiellement composée d’Ortanique et de Nadorcott. Les ventes sont difficiles pour l’Ortanique, mais commencent à s’accélérer pour le Nadorcott. Les arrivages marocains déclinent aussi. L’offre d’Or d’Israël également.

Pomelo : Les cours ont tendance à se raffermir. Même si la demande est lente en France, les ventes sont plus actives pour les fruits floridiens. L’offre de cette origine décline, certains importateurs ayant reçu leurs derniers lots.
Les apports d’Israël ont progressé, mais les disponibilités sur le marché français de-meurent modérées (du fait de meilleures conditions de marché en Europe du Nord).

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