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Hortyfruta-Unica Group
Des emballages andalous signés “Lola”

A l’occasion du salon Fruit Attraction, l’interprofession andalouse Hortyfruta et le groupe de coopératives Unica ont présenté une nouvelle marque et des emballages portant la contremarque Lola. Durant cette campagne, plus de 15 millions de cartons destinés à plus de 30 pays seront porteurs de la marque générique Lola. « Pour notre groupe, il est fondamental que nous soyons soutenus par Hortyfruta et primordial de bénéficier d’une contremarque qui nous identifie comme andalous et qui reconnaît la qualité de nos produits », a déclaré Enrique de los Rios, le directeur d’Unica. Rappelons que Unica Group est l’union de cinq coopératives andalouses (Cabasc SCA, Casur, Cohorsan, Ferva et Sat Agrieco). Il représente 1 500 ha de production de tomates, poivrons, concombres, courgettes, aubergines, melons et pastèques et représente un chiffre d’affaires de 160 M€ pour un volume de production de 150 000 t.

Rédaction Réussir

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