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Delassus France

Delassus France était présent pour la deuxième fois sur le salon Fruit Attraction. L'occasion de rencontrer ses clients de l'ensemble de ses marchés (français, espagnol, anglais…). La campagne de petits agrumes s'annonce très bonne, avec une quantité équivalente à l'année dernière mais de qualité gustative supérieure aux années précédentes. « Le gouvernement marocain a d'ailleurs la volonté de mettre l'accent sur la qualité puisque, cette année, l'exportation ne sera autorisée qu'une fois la maturité nécessaire atteinte », précise Hervé Souil, directeur général de Delassus France. Delassus Maroc fait partie des leaders au Maroc en tomates cerise. Le groupe s'est montré précurseur puisqu'il est passé en prix ferme sur la France, depuis le 1er septembre, pour maintenir un prix élevé toute l'année. La situation de crise actuelle en Europe est observée de près : « Si le marché espagnol baisse à cause de l'embargo russe, il y aura aussi des conséquences pour nous. On ne peut se permettre d'avoir des prix trop bas sur les productions marocaines, en France, par rapport aux autres destinations possibles pour eux. »

Rédaction Réussir

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