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Fruit Logistica 2013
Del Monte développe son offre banane pour le drive

La multinationale Fresh Del Monte Europe & Afrique a profité de Berlin pour annoncer des projets sur des variétés d’ananas et melons. Dans la gamme fruits, le groupe présentait la banane emballée vendue à l’unité (cf. fld hebdo du 6 novembre) et le sachet de bananes “Drive bag Del Monte” à poids fixe de 1 kg développé spécifiquement pour le marché du e-commerce Drive français sur lequel sont apposés code-barre et flash code. Les mains de bananes proviennent directement des plantations Del Monte du Costa Rica où elles sont conditionnées en sachet 1 kg pour répondre à la demande spécifique du marché Drive. Par ailleurs Fresh Del Monte présentait toute la gamme de fruits découpés pouvant être vendus à la pièce en grande surface ou en distribution automatique. Lors de la présentation de ses résultats financiers, les ventes en fruits découpé ont progressé (+11 % en 2012). Sur ce segment de marché en France, des contacts ont été pris avec les société de distribution automatique pour développer plus avant leur présence. En parallèle, Fresh Del Monte présentait son tout nouveau site web : delmonteeurope.com, voulu comme une  plate-forme dédiée aux consommateurs.

Rédaction Réussir

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