Agrumes
Déclin des campagnes espagnole et marocaine


Orange : Le marché demeure inchangé. Les arrivages de Navelate espagnole culminent, tandis que la saison de Salustiana est terminée. Les premiers volumes de Valencia-late sont apparus sur le marché, en quantité limitée. Les niveaux de prix sont légèrement inférieurs à la moyenne. Les premières Maroc-late du Maroc sont également disponibles, avec des niveaux de prix similaires.
Petits agrumes : Les saisons espagnole et marocaine déclinent. Certains importateurs devraient terminer leur saison dans les 15 jours. Les ventes d'Or israélien demeurent fluides. Les livraisons de cette variété vont durer jusqu'à fin avril.
Pomelo : Le marché est à deux vitesses. Les volumes de Floride diminuent avec l’approche de la fin de saison, et les prix se raffermissent, affichant un niveau supérieur à la moyenne (+22 %). En revanche, le segment méditerranéen reste concurrentiel. L’offre d’Espagne demeure soutenue, avec des prix très compétitifs. La demande pour les pomelos israéliens reste inchangée. La saison du pomelo corse a débuté en semaine 12, avec des prix légèrement au-dessus de ceux de l'année dernière.