Agrumes
Déclin des arrivages espagnols

Orange : La demande décline avec le climat printanier et la mise en place des promotions de fraise. Ainsi, les ventes de Navelate d’Espagne ont ralenti. Les prix restent toutefois stables. La Valencia-late d’Espagne a du mal à entrer sur le marché du fait de la présence des derniers volumes de Salustiana, proposés à des prix compétitifs. La campagne de Maroc-late a également démarré, mais les livraisons restent encore essentiellement orientées vers les marchés du Nord de l’Europe.
Petits agrumes : L’offre espagnole repose uniquement sur le Nadorcott et l’Ortanique dont la saison devrait s’achever dans 15 jours (quelques derniers lots de Fortuna sont encore disponibles). Malgré quelques flexibilités qualitatives, les prix demeurent plutôt stables.
Pomelos : L’offre méditerranéenne a retrouvé un niveau plus soutenu (pour la Turquie et Israël). Les ventes ont légèrement ralenti.
Côté floridien, l’offre est stable et limitée. Les prix n’ont pas évolué.