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Vente directe
Déballage chez Buffalo Grill : la mayonnaise prend timidement

La première expérience s’avère peu concluante pour la vente de f&l sur les parkings de Buffalo Grill. Des ventes de pommes sont organisées cette semaine en région parisienne.

Il n’y avait personne jeudi sur le parking de Buffalo Grill à Avignon. Pourtant, la situation s’y prêtait : des problèmes de marché à la production, des critiques véhémentes d’une association de consommateurs qui condamnent les prix des fruits et légumes, etc. Néanmoins, ni les producteurs ni les consommateurs n’étaient au rendez-vous. Mais cela n’a pas suffi pour décourager Pierre Priolet, seul producteur présent ce jour-là et président de l’association Consommer Juste. « Les choses ont été difficiles en cette période de vacances, explique-t-il. Je n’ai finalement eu que cinq semaines pour tout organiser. Mais avec la rentrée, les consommateurs devraient être au rendez-vous. » Ce qui a peut-être aussi fait défaut, c’est le manque d’engouement de la part de la production, qui a raté l’occasion d’une incroyable médiatisation sur les problèmes agricoles.

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