Agrumes
De plus larges apports de pomelo

Orange : La transition entre origines s’est amorcée, mais l’approvisionnement global est resté modéré. Ainsi, les premiers volumes de Naveline d’Espagne ont été disponibles, en quantité encore limitée. Les stocks de Valencia-late d’Afrique du Sud ont continué d’être commercialisés. Malgré une demande beaucoup plus lente avec les grèves, les cours ont été maintenus.
Petits agrumes : La saison espagnole bat son plein. Or, les ventes se sont montrées particulièrement lentes, ces derniers jours, du fait des grèves. Les prix ont accusé une légère baisse. L’Oronules représente actuellement l’essentiel de l’offre.
Pomelo : Le marché s’est alourdi. La demande s’est ralentie, en raison du mouvement de grève et de l’approche des congés de la Toussaint, et l’offre s’est élargie. Les arrivages des origines d’intersaison sont restés stables et modérés, avec quelques soucis de qualité sur certains lots, mais l’approvisionnement méditerranéen (Israël, Turquie) s’est davantage développé. Les cours se sont érodés pour l’ensemble des origines.