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Distribution
d’aucy s’attaque aux poêlées

Le n° 1 du légume appertisé en volumes s’attaque à un succès du rayon surgelé en espérant renouveler l’exploit. Les poêlées d’aucy, gourmandes et pratiques, arrivent dans les magasins.

 La marque d’aucy – qui appartient à la coopérative bretonne Cecab – se place en pole position des ventes en volumes en CAM avec 9,6 % de part de marché, devant Bonduelle (8,7 %) et Cassegrain (4,8 %). Son dynamisme en fait le principal contributeur à la croissance du rayon avec des performances qui s’élèvent à + 6,2 % en volumes et + 8,7 % en valeur, bien supérieures à celles du marché respectivement à + 0,1 % et + 2,6 %. Forte de cette position de locomotive, d’aucy continue d’innover et inaugure dès ce mois d’avril un nouveau segment au sein des légumes cuisinés : les poêlées. Ce succès du rayon surgelé arrive donc dans l’appertisé avec, pour le moment, deux références : Poêlée parisienne à la graisse de canard et Poêlée jardinière au jus de carotte. « Nous avons misé sur le plaisir pour ces deux recettes, explique Armelle Guizot, du service marketing.

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