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PRODUITS RÉGIONAUX
Cora valorise son offre

La Feef, Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France, s'est associée avec le club 13A, Association régionale des industries agroalimentaires de Champagne-Ardenne, ainsi que les deux hypermarchés Cora de Reims, afin de mettre en avant des produits régionaux lors d'une semaine de promotion et de valorisation fin avril dernier. Cette opération, qui a marqué les vingt-cinq ans du magasin Cora Neuvillette, a également été l'occasion de signer une charte visant à simplifier et fluidifier les relations commerciales entre les adhérents de la Feef (600 entreprises indépendantes ou familiales) et les enseignes de la centrale d'achat Provera (Cora et Match). « Le partenariat de la Feef s'inscrit tout naturellement dans cette démarche de valorisation des produits de nos PME régionales. Avec leurs produits régionaux, les PME sont vecteurs d'innovations et de différenciations pour Cora et premiers créateurs d'emplois pour le territoire », a déclaré par communiqué Dominique Amirault, président de la Feef.

Rédaction Réussir

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