Aller au contenu principal

[Contenu partenaire] Pink Lady® apporte la croissance à votre catégorie

La France est le 3e marché pour la Pink Lady, après l'Allemagne et le Royaume-Uni.
© Pink Lady

D’excellents résultats qui consolident la puissance de la marque

Pink Lady® atteste de belles performances la saison dernière avec une croissance de près de 14% en valeur sur le segment famille, et recrute 600 000 foyers, dont 300 000 nouveaux pour la catégorie.  Marque leader sur le e-commerce (21% de parts de marché), Pink Lady® confirme son fort potentiel de développement pour la saison à venir avec un objectif de volumes commercialisés à 26 500 tonnes (+11%). Des performances en ligne avec les objectifs de recrutement et de fidélisation des consommateurs.

Une prochaine saison riche en développement stratégiques

Cette prochaine saison s’annonce riche en développements stratégiques, avec notamment : 

  • Le lancement de la nouvelle campagne de communication Pink Lady®, avec un dispositif en deux vagues de spots TV inédits pour le lancement de saison et lors de la Saint-Valentin. Une campagne TV diffusée dans 12 pays qui prévoit de toucher plus de 250 millions de contacts ;
  • Le déploiement de la charte d’engagement couvrant les 3 piliers du développement durable, l’environnement, le social et l’économie, avec 14 objectifs clés pour accompagner le développement de la filière à 2030 ;
  • De nouveaux packagings éco-conçus, entièrement recyclables, qui arriveront en rayon dès le lancement de saison ;
  • Des opérations Trade Marketing toujours plus innovantes qui permettent aux enseignes des mécaniques alliant performance et proximité, avec le développement d’opérations telles qu’Adopte un Arbre, Bee Pink, Pink Cooks…
  • Un nouveau partenariat pour Pinkids®, la pomme de référence pour les enfants, qui prendra les couleurs du célèbre film d’animation Les Trolls, grâce à des packagings personnalisés, des opérations dédiées en magasins, ainsi qu’une présence renforcée en digital.

Un plan d’action en accord avec les valeurs de la marque et l’esprit de progrès et de responsabilité qui anime la filière depuis ses débuts.

Les plus lus

<em class="placeholder">Verger agrivoltaïque expérimental en pêches et abricots de la Sefra.</em>
Drôme : après la liquidation de la station expérimentale en fruits, la Sefra, quelles suites pour l’expérimentation ?

La station expérimentale fruits Rhône-Alpes (Sefra) a stoppé son activité début juillet. Une nouvelle structure est en…

<em class="placeholder">Des branches d&#039;un noisetier, verger de noisettes. </em>
Noisette et acétamipride : le « choc » de la filière après la censure partielle de la loi Duplomb

Plus que jamais politisé et médiatisé, le débat estival sur l’acétamipride a laissé la filière noisette dans une profonde…

<em class="placeholder">Des kiwis verts dans un verger Zespri en France. </em>
Kiwi vert : une allégation santé autorisée par l’Union européenne

L’UE a solennellement reconnu, fin juillet, que le kiwi vert augmente « la fréquence des selles », grâce à un…

<em class="placeholder">Verger de pommes rouges sur un rang et verte sur l&#039;autre.</em>
Pommes et poires : quelles prévisions de récoltes 2025 en Europe ?

Prognosfruit, qui s’est déroulé début août à Angers, a dévoilé des prévisions 2025 de production de pommes et poires…

<em class="placeholder">Différents types d&#039;abris sont représentés sur Campus fruits rouges. </em>
Expérimentation dans l’Aisne : qu’est-ce que le Campus fruits rouges ?

Afin de développer la culture de petits fruits rouges en France et de pallier le manque de données sur cette production, l’…

<em class="placeholder">Tests sur pommier au CTIFL</em>
Tavelure de la pomme : le biocontrôle n'est pas encore assez efficace 
Des alternatives à la référence cuivre-soufre sont testées en station pour lutter contre la tavelure du pommier. Pour l'instant,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes