Aller au contenu principal

[Contenu partenaire] Pink Lady® apporte la croissance à votre catégorie

La France est le 3e marché pour la Pink Lady, après l'Allemagne et le Royaume-Uni.
© Pink Lady

D’excellents résultats qui consolident la puissance de la marque

Pink Lady® atteste de belles performances la saison dernière avec une croissance de près de 14% en valeur sur le segment famille, et recrute 600 000 foyers, dont 300 000 nouveaux pour la catégorie.  Marque leader sur le e-commerce (21% de parts de marché), Pink Lady® confirme son fort potentiel de développement pour la saison à venir avec un objectif de volumes commercialisés à 26 500 tonnes (+11%). Des performances en ligne avec les objectifs de recrutement et de fidélisation des consommateurs.

Une prochaine saison riche en développement stratégiques

Cette prochaine saison s’annonce riche en développements stratégiques, avec notamment : 

  • Le lancement de la nouvelle campagne de communication Pink Lady®, avec un dispositif en deux vagues de spots TV inédits pour le lancement de saison et lors de la Saint-Valentin. Une campagne TV diffusée dans 12 pays qui prévoit de toucher plus de 250 millions de contacts ;
  • Le déploiement de la charte d’engagement couvrant les 3 piliers du développement durable, l’environnement, le social et l’économie, avec 14 objectifs clés pour accompagner le développement de la filière à 2030 ;
  • De nouveaux packagings éco-conçus, entièrement recyclables, qui arriveront en rayon dès le lancement de saison ;
  • Des opérations Trade Marketing toujours plus innovantes qui permettent aux enseignes des mécaniques alliant performance et proximité, avec le développement d’opérations telles qu’Adopte un Arbre, Bee Pink, Pink Cooks…
  • Un nouveau partenariat pour Pinkids®, la pomme de référence pour les enfants, qui prendra les couleurs du célèbre film d’animation Les Trolls, grâce à des packagings personnalisés, des opérations dédiées en magasins, ainsi qu’une présence renforcée en digital.

Un plan d’action en accord avec les valeurs de la marque et l’esprit de progrès et de responsabilité qui anime la filière depuis ses débuts.

Les plus lus

Changement climatique : pour Serge Zaka, « il faut sortir de la stratégie de pansement avec une vraie diversification fruitière »

Avec le changement climatique, à quoi ressemblera la France fruitière et légumière en 2050 ? Le salon Medfel, ces 24 et 25…

Les chaufferettes Wiesel commercialisées par Filpack permettent un gain de température à l'allumage supérieur à celui des bougies.
Chaufferettes contre le gel en verger : un intérêt sur les petites parcelles très gélives

Le risque de gel fait son retour sur cette deuxième quinzaine d'avril. Plusieurs entreprises proposent des convecteurs à…

Parsada : ouverture ce 12 avril d'un appel à projets porté par FranceAgriMer

Initié au printemps 2023, le Plan stratégique pour mieux anticiper le potentiel retrait européen des substances actives et le…

verger abricot Drôme - Emmanuel Sapet
En Ardèche, de fortes pertes dans les vergers d'abricotiers sont à déplorer

Des chutes physiologiques importantes de fleurs sont à déplorer dans des vergers d'abricotiers d'Ardèche, de la Drôme et de l'…

Prix des fraises françaises : il n'est « pas lié aux faibles quantités espagnoles », revendique l’AOPn

Les fraises espagnoles sont pour le moment quasi absentes de nos étals français. Pourtant, ce n’est pas cette absence ou cette…

Loi Agec et emballage plastique des fruits et légumes : le Conseil d’Etat rejette le recours, Plastalliance va porter plainte devant l’UE

Suite à l’audience du 4 avril, le Conseil d’Etat a rejeté, par ordonnance du 12 avril 2024, la requête de Plastalliance aux…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes