Congrès mondial des marchés de gros à Nice
A l’occasion de son quarantième anniversaire, le Min de Nice accueille la réunion mondiale des marchés de gros (WUWM) du 27 au 29 avril au Palais de la Méditerranée.
Quarante-cinq pays et plus de 150 participants sont attendus avec, notamment, la présence de l’Allemagne, de l’Australie, de la Belgique, de la Bosnie herzégovine, de la Bulgarie, du Costa Rica, du Danemark, de l’Espagne, des Etats-Unis, de la Finlande, de la Grande-Bretagne, des Pays-Bas, de la Hongrie, de l’Italie, de la Pologne, du Portugal, de la République Tchèque, de la Roumanie et de la Serbie.
Plusieurs questions seront abordées
Le congrès mondial des marchés de gros abordera notamment la question de l’évolution des métiers de grossistes, le développement de la clientèle des marchés de gros, les nouvelles tendances de la restauration hors domicile, les relations entre les marchés de gros et les grandes et moyennes surfaces.
Le ministre du Commerce et des PME, Christian Jacob, participera à ce colloque, ainsi que le président du conseil général et député des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, et le président de la FNSEA, Jean-Michel Lemetayer.