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Des idées pour développer le chiffre d'affaires
«Communiquer et échanger »

Autour du magasin Ador Le fruitier à Nîmes, beaucoup de concurrents : GMS, Grand Frais, Les Halles de Nîmes... La recette d'Edouard Dornbierer ? Etre en éveil constant.

« Une fois par an je fais un tour de France des magasins spécialisés, des détaillants ou des GMS pour revenir avec des idées nouvelles », indique Edouard Dornbierer, dirigeant d'Ador Le fruitier. Sur les 300 m2 du magasin, il ne manque pas d'initiatives. « Le prochain chantier fin 2016 sera le réaménagement du magasin. Il faut que dans chaque rayon, nos clients trouvent le petit plus qui ne leur est pas proposé ailleurs. »

« L'approvisionnement local et de saison sont des valeurs auxquelles nos clients sont très attachés. C'est un mode de fonctionnement qui nous permet de nous démarquer de la concurrence. Mais, économiquement parlant, il n'est pas possible de ne travailler que les produits de saison. »

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