Aller au contenu principal

Communication : lancement du #400gChallenge

© Aprifel

Freshfel Europe et Aprifel ont lancé une campagne d’information européenne intitulée “Follow me to be Healthy with Europe” pour inciter les jeunes Européens à consommer au moins 400 g de fruits et légumes par jour.

Depuis le 4 juillet et jusqu'à la fin 2021, le #400gChallenge, partie intégrante de la campagne, est relayé sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter, Instagram).

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su