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Partenariat
Chronofresh tourne son regard vers l’Extrême-Orient

Yamato Holdings Co Ltd et Chronofresh (DPDgroup réseau de livraison de colis de GeoPost) ont signé, courant avril, un partenariat prenant la forme d’une “concession réciproque de licences”. Celui-ci vise à améliorer la qualité du transport frigorifique de produits frais et surgelés et permettra de développer la livraison transfrontalière de ces familles de produits entre la France et le Japon. Les deux entreprises partageront leur expertise et élargiront ainsi les opportunités d’export, directement du producteur au consommateur, accompagnant en même temps le développement de ce marché en élaborant, par exemple, de nouvelles normes et procédures de qualité pour ce secteur. Chronofresh propose, depuis 2015, la livraison express sous température dirigée de tous les produits alimentaires à destination des professionnels et des particuliers partout en France (cf. FLD Magazine de décembre 2015). Le Groupe Yamato a développé “International Cool Ta-­Q-­Bin”, le premier service au monde de livraison internationale de produits frais et surgelés.

Rédaction Réussir

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