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Bretagne
Christophe Rousse : « Nous demandons une harmonisation des demandes distributeurs »

Quelques jours avant l’assemblée générale de Solarenn, le 29 mars, son président sortant, Christophe Rousse, fait le point sur les évolutions dans les relations commerciales.

Fld Hebdo : Quel bilan faites-vous en 2012 ?
Christophe Rousse : En 2011, on avait eu la crise E. Coli qui avait miné toute la saison. En 2012, malgré les aléas climatiques, la campagne a été correcte. Après des prix assez faibles durant la période estivale, l’automne a enregistré une baisse de consommation entraînant un marché moyen pour nos produits. Cette saison, nous avons fait le choix d’augmenter l’offre en segmentation avec plusieurs produits leaders : la cœur de bœuf, tomate allongée et petits fruits et belles d’autrefois. En sachant que la grappe représente à près de 50 % de nos surfaces dédiées à la tomate. La fraise se développe avec près de 40 t de Gariguette prévues cette année encore.

Fld Hebdo : Quels sont vos projets ?

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