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Challenge Convergence Achats : mousse de fruits récompensée

Convergence Achats, centrale de référencement et de négociation s'adressant aux restaurateurs, a organisé son premier challenge de l'innovation le 28 septembre dernier au Jardin des Plantes de Paris (cf. fld hebdo du 14 septembre). L'objectif était de récompenser les produits les plus innovants de ses 500 fournisseurs, toutes filières confondues. Elle entend ainsi et encourager la R&D, valoriser et promouvoir produits, packaging, procédés ou services novateurs. Le jury, composé d'une vingtaine de représentants d'enseignes de la restauration commerciale et de l'hôtellerie, a planché toute la journée (entretien et dégustation) sur les 24 produits finalistes. Il est à noter que son coup de cœur est allé à la start-up parisienne Woos pour sa mousse de fruit sans produits laitiers, sans œuf, sans colorant sans conservateur et sans arôme artificiel composé à 100 % de produits naturels. Créée en 2002 par le Groupe Flo et Disneyland Paris, Convergence Achats (200 ME de chiffre d'affaires annuel) est implantée sur le marché de Rungis et assure pour ses clients restaurateurs le choix des fournisseurs, des produits, tout en apportant une solution logistique.

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