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Distribution
Carrefour va lancer un plan dédié aux PME de l'agroalimentaire

Contrat spécifique, développement de l'innovation, effort sur l'export : le distributeur français resserre encore plus ses liens avec ses fournisseurs.

Le 18 septembre, à l'occasion du Salon des PME et de l'Innovation Carrefour organisé avec la Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France (Feef), Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France, a tracé les grandes lignes du futur plan spécifique pour les PME travaillant avec l'enseigne. Celui-ci, qui devrait être présenté dans quelques semaines, s'articulera autour de quatre axes. En premier lieu, un contrat spécifique serait mis en place : il devrait avoir la particularité d'être à durée variable pour offrir plus de flexibilité dans la relation commerciale. D'autre part, un club PME devrait être mis en place avec des représentants référents en région pour aider au développement de l'innovation des entreprises et la théâtralisation de leurs produits en magasin. Un guide de bonnes pratiques et un code éthique seront aussi édités.

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