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Carrefour et Pot au Pin : une relation durable

Carrefour étend sa démarche d’autodiagnostic Développement Durable aux fournisseurs de f&l. Pot au Pin est le premier à s’y soumettre.

Le groupe Carrefour va, dans les prochains mois, étendre sa démarche d’autodiagnostic Développement Durable à ses fournisseurs de produits frais.

Cette auto-évaluation des fournisseurs lancée en octobre 2006, vise à impliquer la production en faveur du développement durable, explique Carrefour. “Elle va être étendue aux fournisseurs de fruits et légumes”, notamment Pot au Pin, a indiqué Nicolas Houart, directeur du magasin de Bègles (Gironde).

Le partenariat entre le premier producteur indépendant français de carottes (40 000 t) et poireaux (6 000 t) et l’enseigne remonte à 1990. Depuis 2001, Pot au Pin est le fournisseur de carottes EQC (Engagement Qualité Carrefour). “Ce produit est obligatoirement proposé dans chaque magasin, cela signifie un engagement important en volumes”, souligne Bruno Severac, responsable marketing du producteur aquitain.

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