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Campagne promotionnelle
Capespan dynamise sa marque de fruits Cape

Le groupe Capespan – bien connu par ses marques Cape, Outspan et Goldland – vient d’annoncer sa volonté de rajeunir et de moderniser l’une d’entre elles : Cape, une marque historique puisqu’elle a vu le jour en 1966. Les emballages cartons des productions de qualité concernées (pommes, poires, raisins et fruits à noyau) seront ainsi revisités dès le début de l’année 2013. « Nous avons voulu dynamiser notre marque Cape en revisitant nos emballages, indique Christophe Odinot, directeur Capespan France. Nous attendons les premiers cartons porteurs de la nouvelle marque, dès les fêtes de fin d’année avec l’arrivée de l’offre fruits à noyau et raisin d’Afrique du Sud, puis son déploiement se poursuivra avec l’offre pommes et poires. Nous souhaitons, en effet, en l’espace d’une saison de production basculer toute notre gamme Cape sous cette nouvelle image. » Avec cette annonce, Capespan ne cache pas sa volonté de renforcer sa présence sur le marché. Pour parfaire ce lancement, le groupe a prévu une campagne de promotion et d’animation forte y compris en magasin. Le groupe fournit, en particulier, l’ensemble du continent européen du Nord de la Scandinavie au bassin méditerranéen.

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