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Bonduelle : dépenser moins pour gagner plus

Fort de sa résistance au climat de consommation morose, Bonduelle a engagé le plan David et Goliath, qui se traduit par des économies et un développement tous azimuts, en France et dans le monde.

Bonduelle tire son épingle du jeu malgré un contexte économique morose et publie des chiffres stables avec un chiffre d’affaires en léger repli à 574,7 millions d’euros contre 576,7 l’année précédente, et un résultat opérationnel à 30,7 millions d’euros, soit 5,3 % du ca (+3,4% à période comparable). La part du chiffre réalisé en France est en baisse de 2 % et représente désormais 40 % de l’activité du groupe, celui-ci ayant engagé une politique active d’internationalisation, afin de compenser les effets conjugués de la loi Dutreil et de la petite forme de la consommation hexagonale. Christophe Bonduelle a d’ailleurs précisé que son groupe " n’avait jamais été aussi près d’une nouvelle acquisition " sans toutefois en dire davantage.

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