Aller au contenu principal

Bonduelle adopte la Soupe attitude

le groupe Bonduelle lance pour la rentrée une gamme de quatre références de soupes de légumes au rayon Frais. Des produits qui se différencient notamment des autres soupes du secteur par leur teneur élevée en légumes. Les mots clés de ce lancement : priorité à la naturalité et au goût.

Bonduelle fait aujourd’hui son entrée dans l’univers confidentiel des soupes fraîches avec, comme d’habitude, un concept séduisant, original et savamment différentié de la concurrence existante.

Outre s’installer sur une micro-niche qu’il espère voir se développer, le groupe nordiste poursuit également l’objectif de stimuler la consommation de légumes en général, grâce à un produit qui, de traditionnel " poussiéreux ", se retrouve aujourd’hui propulsé par la mode sur toutes les tables.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su