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Partenariat Andros
Bjorg s’attaque aux desserts de fruits

Depuis le 1er mars, la marque nationale bio de grande distribution, Bjorg, a débarqué au rayon ultra-frais avec trois références de desserts de fruits bio (pommes, pomme/mangue et pomme/poire). Composés à 100 % de fruits, sans sucre ajouté, ni arôme artificiel, ni conservateur, ces trois produits sont conçus et commercialisés en France par Andros. A l’origine, Bjorg a cherché le bon partenaire afin d’assurer un lancement optimal au rayon ultra-frais et c’est donc Andros que la marque emblématique a choisi, Bjorg ayant davantage l’habitude du rayon épicerie. Ce lancement correspond en tout point à ce que la marque drômoise Héro vient tout juste de sortir en janvier. La concurrence risque donc d’être rude cette année. Bjorg se donnant une année pour tester l’ensemble de cette nouvelle gamme composée également de desserts à base de lait de vache et de lait de soja. Les desserts de fruits bio sont vendus par 4 pots de 100 g PVC : 1,70 € pour l’offre pomme et 1,95 € pour les deux autres références.

Rédaction Réussir

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