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Biocoop réaffirme ses valeurs

ÉCO-RESPONSABILITÉ

Biocoop, réseau de magasins bio et équitables en France, a lancé une campagne publicitaire baptisée “Achetons responsable”. Créée par l'agence Fred & Farid, elle illustre le positionnement de la marque sur des valeurs militantes, liées à une forte volonté de qualité et d'éco-responsabilité. Alors que la transparence des produits apparaît comme l'une des principales préoccupations des consommateurs, Biocoop souhaite se positionner sur un message clair, “Achetons responsable”. Face à la consommation de masse, il s'agit de contrôler les circuits de fabrication et de distribution des produits pour soutenir les efforts d'amélioration de la qualité de vie et de l'environnement. Aujourd'hui, Biocoop ne vend pas que des produits mais véhicule un état d'esprit, en transmettant un message qui invite les consommateurs à soutenir une consommation engagée et responsable. La campagne propose deux affiches assorties des messages : “N'achetez pas de fraises (en hiver)” et “N'achetez pas de cosmétiques (non bio ou non écologiques)”.

Rédaction Réussir

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