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Distribution
Biocoop entame un plan ambitieux d'investissement sur ses trois plates-formes

Avec une croissance supérieure à 10 %, l'année 2013 a été favorable pour le réseau de magasins bio qui s'engage dans l'amélioration de ses fonctions logistiques.

Biocoop a présenté le 10 juin des résultats 2013 en progression (lire encadré ci-dessous), qui confortent la philosophie de l'enseigne, « une entreprise à part entière, qui est à disposition d'un projet politique », comme l'a souligné le président du réseau, Claude Gruffat. L'offre fruits et légumes participe à cette bonne tenue. En 2013, outre d'accueillir un nouveau sociétaire (Solebio Sud-Est), Biocoop a aussi travaillé sur la diversification (recherche de variétés) et sur le conditionnement des fruits et légumes pour mieux répondre à la demande de ses adhérents. Le distributeur développe aussi un plan ambitieux devant s'étaler jusqu'en 2016 et qui prévoit d'importants investissements sur ses trois plates-formes. Acté au printemps 2013, ce plan a commencé à se déployer fin de l'année dernière.

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