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Bio : la campagne européenne est lancée

La Commission a lancé vendredi dernier à la Foire agricole de Libramont, en Belgique, la nouvelle campagne de l’Union européenne pour l’agriculture biologique. Sous le slogan “Le bio. Bon pour la nature, bon pour nous”, cette campagne de promotion a pour objectif d’informer les consommateurs sur la signification et les avantages de l’agriculture et de la production alimentaire biologiques. Elle est axée sur la sensibilisation des consommateurs à l’égard des produits biologiques et la reconnaissance de ces produits. Elle vise particulièrement les jeunes et les enfants, pour assurer l’avenir du concept “bio”. Outre un concours européen sur le thème de l’agriculture bio, la Commission a aussi dévoilé la clé de voûte de sa campagne : le nouveau site internet multilingue, accessible à l’adresse www.organic-farming.europa.eu, consacré à l’agriculture biologique, qui contient une “boîte à outils” électronique proposant gratuitement des instruments de marketing en 22 langues à l’intention des professionnels de l’ensemble du secteur de l’alimentation et de l’agriculture biologiques, afin de promouvoir la production et l’agriculture biologiques.

Rédaction Réussir

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