Aller au contenu principal

Best Fresh Group segmente sa gamme

Le groupe hollandais Best Fresh Group présentait à Fruit Logistica ses cinq nouvelles marques qui constituent la segmentation de son offre. “Une marque par segment” est le slogan du groupe. C’est le cas pour la marque Icons (icones). Tout est dans le nom : il s’agit là d’une sélection premium de fruits, sélectionnés non seulement pour leurs qualités gustatives mais aussi leur forme et leur couleur. Un emballage clair a été choisi et chaque produit porte son propre numéro et sa propre couleur afin de restituer l’impression de collection où chaque fruit a sa place. La barquette porte un code QR unique qui permet au consommateur de donner son avis et de trouver plus d’informations. D’autre part, la marque Discovery se focalise sur les spécialités comme le kiwi rouge, la patate douce ou les graines de fruits de la passion. La gamme EasyTo propose des assortiments de légumes pour cuisiner woks, soupes et salades de façon pratique (par exemple, un sachet d’herbes aromatiques accompagne le mélange pour panier vapeur). ThankYouNature est la signature qui regroupe les fruits et légumes à forte valeur nutritionnelle et bons pour la santé : tomate à fort taux de lycopène, carottes riches en beta-carotène, oignons forts en quercétine. Enfin, la marque Aroma concerne le reste de l’assortiment cœur de gamme de Best Fresh Group.

Rédaction Réussir

Les plus lus

remise de trophées sur le stand des Pommes et poires françaises sur le salon de l'agriculture 2025
Salon de l’Agriculture : qui est l’enseigne qui soutient le mieux les producteurs français de pommes et de poires ?

L’Association Nationale Pommes Poires ANPP a décerné pour la 3 année ses Trophées « Partenaires Engagés pour la Filière Pommes…

Salon de l’Agriculture 2025 : la vanille bretonne à la rencontre des Français

Sur le salon de l’Agriculture, les producteurs bretons font découvrir au public leur vanille. L’occasion aussi d’échanger avec…

Caisse de melons de Cavaillon avec un logo IGP apposé sur l'image
Le melon de Cavaillon enfin IGP : qu’est-ce que cela va changer pour les producteurs et le commerce ?

Le melon de Cavaillon bénéficie désormais d’un indication géographique protégée (IGP). La Commission européenne a rendu…

drapeau espagnol à la forme du pays; et un sac kraft débordant de fruits et légumes
Fruits, légumes et pommes de terre : en 2024 l’Espagne a dépassé le million de tonnes importées depuis la France

La France a exporté plus d'1 million de tonnes de fruits et légumes frais en Espagne en 2024. Elle est de loin le premier…

Intervenants à une table-ronde sur les perspectives du marché de la pomme de terre à 2030.
AG 2025 de l’UNPT : « Il ne faut pas devancer la demande si l’on veut conserver une rémunération de la pomme de terre »

Le syndicat des producteurs de pommes de terre a mis en débat les perspectives du marché à horizon 2030 et les opportunités de…

les producteurs de bananes des antilles sur leur stand au salon de l'agriculture
Banane de Guadeloupe et Martinique : « En 2025 beaucoup de planteurs parmi nous vont malheureusement disparaître. Je pèse mes mots »

Sur le Salon de l’Agriculture les producteurs de l'UGPBAN ont à nouveau alerté des dangers auxquels la filière banane fait…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes