Best Fresh Group segmente sa gamme

Le groupe hollandais Best Fresh Group présentait à Fruit Logistica ses cinq nouvelles marques qui constituent la segmentation de son offre. “Une marque par segment” est le slogan du groupe. C’est le cas pour la marque Icons (icones). Tout est dans le nom : il s’agit là d’une sélection premium de fruits, sélectionnés non seulement pour leurs qualités gustatives mais aussi leur forme et leur couleur. Un emballage clair a été choisi et chaque produit porte son propre numéro et sa propre couleur afin de restituer l’impression de collection où chaque fruit a sa place. La barquette porte un code QR unique qui permet au consommateur de donner son avis et de trouver plus d’informations. D’autre part, la marque Discovery se focalise sur les spécialités comme le kiwi rouge, la patate douce ou les graines de fruits de la passion. La gamme EasyTo propose des assortiments de légumes pour cuisiner woks, soupes et salades de façon pratique (par exemple, un sachet d’herbes aromatiques accompagne le mélange pour panier vapeur). ThankYouNature est la signature qui regroupe les fruits et légumes à forte valeur nutritionnelle et bons pour la santé : tomate à fort taux de lycopène, carottes riches en beta-carotène, oignons forts en quercétine. Enfin, la marque Aroma concerne le reste de l’assortiment cœur de gamme de Best Fresh Group.