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Fruit Logistica 2015
Berlin, toujours plus grand, accueille la tour FL

Pour tout le gotha des fruits et légumes, Fruit Logistica est une institution. Cette année, l'image gauloise a pris de l'envergure.

Plus de 65 000 visiteurs professionnels, 2 785 exposants venant de 83 pays, Fruit Logistica n'en finit pas d'épuiser tous les superlatifs. Cette année, le Pavillon France avait changé de peau. Mis de côté les aplats de couleurs vives, vive le bleu-blanc-rouge, la tour Eiffel et le message “Made in France Made with Love”. Si les avis sont partagés sur ce dernier, les opérateurs avaient l'air plus enthousiaste que les années précédentes. Bien qu'il existe encore quelques irréductibles (on ne citera pas la mention Terroirs associés... per-sonnellement je n'ai toujours pas compris le sens de cet emblème...), il reste encore du chemin à parcourir pour voir notre pays briller de mille feux et présenter haut les atouts fruits et légumes Made in France. Berlin aura été le temps d'un salon un bel événement pour l'entreprise catalane Agro Selections Fruits.

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