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France-Espagne
Banagrumes et Agrios Selectos fêtent 40 ans de marque Brio

Du 23 au 26 septembre, l'entreprise familiale Banagrumes a invité chaque matin sur Rungis ses partenaires pour fêter les quarante ans de sa marque Brio Fruits (cf. fld magazine de septembre 2014). Abel Alarcón, gérant de Agrios Selectos (production et exportation à Valence de fruits sous marque Brio Fruits, dont 40 % des volumes sont destinés à Banagrumes), avait fait le déplacement. « Cette marque existe et fait partie de notre famille depuis 1975, et nous avons cette volonté de la faire évoluer en permanence en fonction des exigences du marché, a souligné Hélène Alarcón. Nous mettons un accent fort sur la satisfaction de nos clients mais aussi sur des produits de qualité. Notamment, nous évitons au maximum le traitement après récolte. Les producteurs, avec lesquels le partenariat est très fort, sont aussi très engagés, notamment dans le développement durable. » L'entreprise Banagrumes commercialise 21 000 t/an de fruits (agrumes, bananes, exotiques...), dont un quart des tonnages est vendu sous marque Brio (50 % pour les agrumes).

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