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Dix ans
Bakkavör remet du violet dans les fruits et salades avec Vert Désir

Sur son stand, le groupe Bakkavör redynamisait son offre en jouant sur la marque Vert Désir et la couleur violette caractéristique tant sur les sachets de salade IVe gamme que sur sa gamme de fruits découpés. Outre son offre MDD (colonne vertébrale du groupe), la marque Vert Désir a été entièrement revisitée. Même chose à propos de l’offre de fruits découpés qui s’affichait pour la première fois en violet à la marque Vert Désir sur les barres d’ananas, les coupelles d’ananas en cube, les sachets de pommes de 90 g, les sachets de pommes-raisin pour que le produit soit davantage visible en rayon. Les fruits découpés sont déjà référencés dans les magasins Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Contact. Un savoir-faire jusqu’ici développé en RHF (en particulier chez McDo) que le groupe décline en GMS. Il sera nécessaire pour cela que l’agencement des magasins soit revu afin de rendre la gamme fruits prêts à consommer plus visible dans le rayon. Bakkavör proposait une révolution en salade IVe gamme bio. Lancé début avril, il s’agit du premier sachet de mâche proposé avec un emballage papier kraft pour jouer sur l’accent “naturel” du packaging. Bakkavör présentait aussi une nouveauté lancée début février chez Carrefour : Vit’frais, des légumes crus micro-ondables (technologie emballage signée Cryovac) et des sachets de légumes à cuire au wok avec un sachet de sauce soja.

Rédaction Réussir

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