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Turquie
Avec Mayfresh, Capespan s'implante en Turquie

Dernier mouvement du groupe Capespan en date sur un marché émergent. Capespan vient de former une entreprise en Turquie : Mayfresh. Il en détient 50 % des actions, ses partenaires sont Nese Coruk et Methan Aslantas. Cette nouvelle joint-venture Mayfresh aura pour mission de s'approvisionner et de fournir les pays de la région avec un accès direct aux marchés de la mer Noire, de la Caspienne et des pays méditerranéens alentours. Selon Capespan, les marques Cape et Outspan ont une forte présence sur ces marchés et Mayfresh aura pour mission de développer ces marques. Capespan s'approvisionnera aussi en fruits et légumes dans la région. Selon le directeur général de Capespan, Leon van Biljon, cette nouvelle entreprise fait partie de la stratégie “agressive” d'expansion du groupe en tant que fournisseur mondial annuel de fruits et légumes. Elle fait partie aussi de la volonté de Capespan de s'implanter partout où les conditions le permettent sur des marchés émergents. La Turquie est en ce sens une porte d'entrée aux marchés russe, croate d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et, bien sûr, le marché européen.

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