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Nouvelle-Zélande
Au pays du kiwi, ils sont fous de pommes de terre

La filière de la pomme de terre néo-zélandaise a profité de la semaine Food Week pour faire la part belle à sa production. Avec le slogan simplissime “We love the just cook”, Claire Gourley, ambassadrice pour la pomme de terre auprès des enfants, les a encouragés à réaliser au moins un plat à base du célèbre tubercule. En parallèle, la filière présente l’ensemble de ses communications consommateur sur son web, qu’il s’agisse d’un accompagnement éducatif en classe, d’une communication plus institutionnelle auprès des opérateurs, ou auprès des chefs de rayon souhaitant animer leurs étals. La filière du pays du kiwi s’est amusée autour de plusieurs thèmes : le savoir avec “Me connaître, c’est un monde de différence !” ou l’apprentissage intergénérationnel avec “Apprenez à vos petits enfants à cuisiner une pomme de terre”... On retrouve aussi le carnet de voyage de Mr Patate rappelant son histoire ou encore Mme Patate annonçant qu’elle fait partie du programme national 5 +?day. Il a fallu faire un choix... Voici le web : potatoes.co.nz, à vos souris !

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