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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

Focus assortiment pêches-nectarines

Avec respectivement 14 et 15 % du chiffre d’affaires en juillet et août, prévoir sur cette période un assortiment en conséquence : huit à douze références de pêches et nectarines.
Prévoir les quatre types, pêches blanches et jaunes, nectarines blanches et jaunes en calibre A, y ajouter une offre d’entrée de gamme avec deux références de barquettes en plus petits calibres. Compléter l’assortiment par une offre en plateau, une spécialité comme la pêche ou la nectarine plate, une barquette “mûr à point”, compléter la gamme par une ou deux références biologiques.

Rédaction Réussir

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