Assortiment


L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².
* Focus assortiment Fraise
Numéro un des ventes de fruits en avril avec plus de 9 % du chiffre d’affaires du rayon, l’offre fraise doit s’étoffer. Intégrer Cigaline, Fariguette et la plus tardive Ciflorette en barquettes de 250 g. Prévoir une offre en 500 g pour Cléry, Darsélect, Pajaro. Une offre familiale ou pour tarte avec Camarosa, Candonga existe également en baby plateau 1 kg. La vente en vrac se pratique pour des variétés fermes ou gustatives et litées, en ce cas il faudra les servir. Au total prévoir de trois à six références sans le bio.